Questions d’orientation et soutien psychologique..

lundi 30 mars 2020, par Mme RAHMOUNE

Information aux parents d’élèves du collège Maximilien Robespierre :

Nous entrons dans la 3ème semaine de confinement.
Je vous informe par ce billet ma présence à distance. Mon temps du vendredi journée sera réservé à vos demandes et à vos questionnements.
Pour cela, vous pouvez me contacter par mail ou en prenant contact avec M.Rossi ou Mme Bourgade par téléphone aux horaires d’ouverture du collège.
Ils me feront ainsi part de votre demande de rendez-vous. Biensûr un rendez-vous téléphonique ne remplacera pas un entretien au sein du collège. Le plus important étant qu’il n’y ait pas de rupture dans le suivi des élèves. Je ferai au mieux pour répondre à vos sollicitations par mail ou par téléphone.

Dans votre mail , si vous souhaitez être contacté.e par téléphone , merci de m’indiquer un numéro de portable et je vous rappellerai en numéro masqué, comme la loi m’y oblige en cas d’utilisation de mon téléphone portable personnel.

Mon adresse mail : hadda.rahmoune@ac-aix-marseille.fr.

Je reste à votre disposition pendant ce temps de confinement , avec les modalités indiquées ci dessus, prenez soin de vous et de vos proches.

Mme RAHMOUNE Hadda , psychologue de l’Education nationale, spécialité : éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle.